Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit blog du grand écran
le petit blog du grand écran
  • Critique de films, analyse, clips (my chemical romance, the dresden dolls, The killers...), court-métrages, ce blog fait aussi la part belle au meilleur de la télévision en ce moment : les séries (Dr house, 24h chrono, Dexter, Desperate housewives, The los
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le petit blog du grand écran
31 mars 2007

Grindhouse : Terror planet+death proof

"Aucun film ne ressemble à Death proof. C'est un slasher avec  une voiture, ça change du tueur de scream" dixit Quentin Tarantino Himself pour parler de son prochain film. Il serait d'ailleurs très fier à le croire de son scénario, il se targue même de n'avoir jamais rien écrit d'aussi bon que Death proof. Les dialogues du segment... (car oui c'est un segment d'une heure de grindhouse, le second étant orchestré par Roberto Rodriguez : le réal de Sin city, une nuit en enfer, et ....Spy kids lol )...les dialogues donc de death proof serait si bon eux aussi que Tarantino prétend les avoir envoyé à Bob Dylan, ce dernier qui n'a lui rien déclaré.

Petit passage tout de même par le segment de Rodriguez en quelques mots : "Planet Terror est un peu comme un film de Carpenter qui se déroulerait juste entre New York 1997 et The thing" propos tenu par le réalisateur lui même pour présenter son segment rempli de vilains zombies affamés (même si Rodriguez joue sur les mots en parlant "d'infectés" (dit donc Roberto tu te la jouerais pas Danny Boyle façon 28 jours plus tard dit ???)

Weinstein le producteur de Grindhouse quand à lui affirme fièrement que Terror Planet ne ressemble à rien de ce qui à déjà pu se voir dans le genre (Bon en même temps ce gros connard de Weinstein n'est pas crédible vu que son obsession profonde est de faire du fric et pas du mécénat d'oeuvres d'art !!!) 

Côté casting : Kurt Russel, Rose MacGowan, Rosario Dawson, Eli Roth (oui oui le petit jeunot réal de cabin fever et hostel et pote de Tarantino), Tarantino himself, et Saïd de lost (pardon les mecs mais son nom m'échappe faut dire que Lost sent de plus en plus le gros foutage de gueule !!!)

Plaisir des mirettes oblige : PHOTOS

Grindhouse_affiche_film       grindhouse_3grindhouse2

Grindhouse5Grindhouse6Grindhouse_10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Saïd il s'apelle Naveen Andrews en vrai ... même si tu t'en fous je te le dis quand même.
Publicité