Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit blog du grand écran
le petit blog du grand écran
  • Critique de films, analyse, clips (my chemical romance, the dresden dolls, The killers...), court-métrages, ce blog fait aussi la part belle au meilleur de la télévision en ce moment : les séries (Dr house, 24h chrono, Dexter, Desperate housewives, The los
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le petit blog du grand écran
19 février 2013

Prochainement...j'espère...

Avec un peu de temps libre à mon effectif, je vais essayer d'alimenter un peu mon blog resté longtemps à l'abandon...Petit tour d'horizon rapide de ce qui sera en ligne bientôt...Ou pas...

 

Die hard 5 une belle journée pour mourir

La dame en noir

(Prometheus)

Batman the dark knight rises

Insidious

Margin call

(Millenium (version David Fincher))

(Project X (pour le plaisir de me défouler un peu))

Sherlock Holmes jeu d'ombres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité